Extension 100%human hair qualité salon de coiffure

Extension 100%human hair qualité salon de coiffure Bonjour à toutes,

je suis coiffeuse dîplomée depuis 2003 et formée en pose d'extensions à chaud, à froid depuis 2006 !

Je travail avec des cheveux humain 100% naturel 0.8gramme par meches ce qui donne une densité plus importante et évite l'éffet queue de rat ( 0.5grammes).

mon tarif sont attractif donc contactez moi par telephone ou par texto pour un devis !!

ajouter mon facebook: malika extensions

La tenue varie en fonction de chacune, cela dépend du nombre de mèches posées de la chute de vos cheveux et de l'entretient.

L'entretien que je donne est particulier, grace à cela vous garder vos extensions jusqu'a 6mois en moyenne.

Pour tous renseignements me contacter par texto de preference ou appel.

Pour votre sécurité vérifier que les personnes proposant leurs services sur leboncoin sont de VRAI COIFFEUSE... et croyez moi j' ai récupéré beaucoup de clientes avec de mauvaises surprises!!!

auto entrepreneur, declaration URSSAF

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans salon de coiffure

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger